Le Marathon des Puys en équipe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4

2 participants

Aller en bas

Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4 Empty Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4

Message par Cédric Lun 25 Sep - 11:49

De retour de blessure après un accident de ski en mars et une opération du genou, j'envisage de courir le marathon en duo ou quatuor.
J'ai fait un test sur le Paris-Versailles dimanche 24/09 (1h15) et c'est donc largement jouable même si je suis loin de mes meilleures performances. Je dois pouvoir viser 1h35-40 sur semi et 43-44 min sur 10 kms.
Idéalement ça serait bien d'avoir une personne avec des performances assez proches surtout si c'est un homme. Pour une fille, il faudrait une personne sous les 2h au semi.
Maintenant, c'est surtout pour le plaisir, je vis en région parisienne mais je suis originaire de Clermont. L'idée c'est avant tout de prendre du plaisir et de participer à cette 1ère édition.

Cédric

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4 Empty Re: Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4

Message par yannick Lun 25 Sep - 13:21

Bonjour Cédric,
Je recherche également un co-équipier pour le marathon en duo.
Je reprends après une blessure donc 42 km ça me parait un peu optimiste.
Je vise 1 h 45 au semi.
N'hésitez pas à me contacter : 06 76 45 63 16

Merci d'avance.

yannick

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4 Empty Re: Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4

Message par yannick Mer 27 Sep - 6:52

Bonjour
J ai trouvé un co équipier donc merci de ne plus tenir compte de ma réponse.

yannick

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4 Empty Re: Cherche partenaire pour faire le marathon en duo ou à 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum