Le Marathon des Puys en équipe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cherches coéquipiers (h/f ou équipe mixte) pour participer au marathon en quatuor (j'ai aussi fait une demande en duo)

Aller en bas

Cherches coéquipiers (h/f ou équipe mixte) pour participer au marathon en quatuor (j'ai aussi fait une demande en duo) Empty Cherches coéquipiers (h/f ou équipe mixte) pour participer au marathon en quatuor (j'ai aussi fait une demande en duo)

Message par Cédric Lun 25 Sep - 11:51

De retour de blessure après un accident de ski en mars et une opération du genou, j'envisage de courir le marathon en duo ou quatuor.
J'ai fait un test sur le Paris-Versailles dimanche 24/09 (1h15) et c'est donc largement jouable même si je suis loin de mes meilleures performances. Je dois pouvoir viser 43-44 min sur 10 kms.
Idéalement ça serait bien d'avoir un groupe cohérent en matière de performance (sous les 50 min sur 10 kms)
Maintenant, c'est surtout pour le plaisir, je vis en région parisienne mais je suis originaire de Clermont. L'idée c'est avant tout de prendre du plaisir et de participer à cette 1ère édition.

Cédric

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum