Le Marathon des Puys en équipe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4

2 participants

Aller en bas

Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4 Empty Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4

Message par Karine Mer 20 Sep - 16:34

Bonjour,

Ancienne clermontoise aujoud'hui castelroussine, j'ai envie de participer à ce marathon en équipe de 4, mais la plupart de mes amis locaux sont déjà engagés dans des équipes ou font le marathon solo... Je cherche donc à compléter une équipe de 3 ou à être rejointe par d'autres qui souhaitent courir sur 10-11km. La course n'est pas ma spécialité (plutôt les arts martiaux), mais je cours régulièrement et ai l'habitude de participer à des courses organisées sur 10 km ( dernier temps en forêt : 54 min). Niveau modeste mais motivée !

Karine

Karine

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4 Empty Re: Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4

Message par Julie Lun 25 Sep - 22:30

Bonsoir Karine. Nous sommes 3 (Estelle, Marie et moi Julie). Nous recherchons une 4e coureuse si cela te tente

Julie

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4 Empty Re: Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4

Message par Karine Mar 26 Sep - 22:28

Bonsoir Julie, yes ça me tente tout à fait ; ce serait bien de s'échanger nos mails ou coordonnées pour s'organiser un peu plus précisément :
je viens d'être bloquée pour envoyer mon mail car enregistrée depuis moins de 7 jours sur ce forum...
Merci de ta réponse et à bientôt, Karine Smile

Karine

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4 Empty Re: Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4

Message par Karine Lun 16 Oct - 23:12

Voici mon mail pour voir plus précisément l'inscription et les questions pratiques : karinegay17@gmail.com / j'espère que notre équipe tient toujours ? à très bientôt, Karine

Karine

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4 Empty Re: Recherche coéquipiers / coéquipières pour marathon à 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum